Célaurine Médium - Guérisseur - Passeur d'âme à Chambéry
Célaurine Médium - Guérisseur - Passeur d'âme à Chambéry

Célaurine, Médium Guérisseuse, Passeuse d'âmes  à Chambéry

Célaurine Medium Chambéry

          Je suis Célaurine, Médium Guérisseuse à Chambéry. J’ai 43 ans et j’ai une vie à la ville comme celle de tout le monde … Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours ressenti en moi une forte sensibilité. De fait, progressivement, j’ai développé une appétence pour « scanner » les âmes, les analyser et les comprendre.

 

         C’est naturellement qu’à l’âge adulte, j’ai écouté, ressenti, conseillé les personnes que j’aime afin de les aider à retrouver le bonheur. Il y a quelques années, j’ai compris que je développais un don. Don sur lequel je ne pouvais mettre un « nom ». Mais en recherchant et en m’entourant, j’ai compris que je développais la médiumnité. Cette dernière était en latence, ancrée au plus profond de moi depuis toujours et s’est déclarée subitement. Cela s’est d’abord matérialisé par des flashs très précis reflétant, des évènements vécus, que ce soit dans le passé, dans le présent ou à venir (futur plus ou  moins proche). Inévitablement, on ressent quelque chose de fort, une forme d’étonnement, une peur également !

 

         D’autant que mon entourage était bluffé par l’acuité et la précision des faits décrits. C’est ainsi, que j’ai souhaité canaliser et mettre en lumière ce don en travaillant ce dernier. L’oracle de Belline a été une étape inconditionnelle pour affiner les prédictions et mettre en relief les flashs reçus. A  ce jour, je dispose de dons de clairaudience, c'est-à-dire la capacité à entendre mes guides et les défunts, la clairvoyance, capacité de « voir » les défunts et entités sur le plan astral et le clair ressenti. Je pratique la guidance médiumnique avec mes guides ou les votres ainsi que les archanges et les maîtres ascensionnés.

 

         Mes guides spirituels, ceux qui m’accompagnent dans le développement de ces dons, m’ont aussi enseigné la guérison, capacité qu’ont certains médiums pour soigner les maladies physiques ou psychologiques puis le passage  d’âme, acte qui permet de passer les âmes qui n’ont pu rejoindre la lumière et qui par leur présence, gênent l’évolution des personnes qui me consultent ou parce que les personnes désirent savoir si elles sont passées dans la lumière.

 

         Le passage d’âme peut également se pratiquer dans les situations matérielles ou émotionnelles difficiles, les problèmes professionnels, sociaux, familiaux, psychologiques (dépression, mal-être général,…)

 

         Je pratique également le contact médiumnique avec les défunts à travers différents biais : soit par contact direct en clairaudience et clairvoyance, ou éventuellement avec l’écriture intuitive et automatique, acte qui permet de se relier au monde des défunts et des guides de l’au-delà. De fait, je peux mettre en liaison toute personne qui souhaite comprendre, éclaircir la relation qu’un vivant peut avoir avec un défunt : rancœurs non dissipées le temps du « vivant »... Mais aussi tout simplement faciliter le deuil par la mise en liaison, et rassurer la personne endeuillée sur le fait qu’il y a une vie après.

 

         

         Vous pouvez me contacter. Je vous accueille, sur rendez-vous, soit directement à mon cabinet de médium, soit par  Skype (payable d'avance). PAS DE CONSULTATIONS PAR TELEPHONE, NI SMS, NI MAILS.

 

 

Célaurine.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Clauraudience - Guérisseur - Passage d'âme - Contact défunts - Chambéry en Savoie